Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
13 juillet 2007

Destination Cuzco

IMGP2348

Enfin partie de Lima!! J'avais tellement hâte de partir de Lima, pour rejoindre Cuzco, que j'ai pris un bus toute seule alors que c'était fortement déconseillé, d'ailleurs je ne vois pas pourquoi, tout c'est très bien passé. Faut dire que j'ai pris une compagnie assez sûre. Je voulais faire ce voyage de 20 heures pour voir du pays, donc voici un aperçu de ce que j'ai vu, pendant un bon moment le bus a longé la côte avant de s'enfoncer dans la cordillère des Andes. Je n'ai rien vu des Andes car il a fait nuit... pas de chance. Le voyage a été très long, mais on a eu droit à plein de films et aussi j'avais un voisin très sympa qui s'est bien occupé de moi lorsque vers une heure du mat j'ai commencé à me sentir très mal, j'avais envie de vomir alors il m'a conseillé de me pencher, j'avais la tête quasi par terre, pas très confortable mais après une heure ca allait mieux, par contre je n'ai pas pu beaucoup dormir pendant le voyage. Je suis arrivée vers 11h , la soeur en chef est venue me chercher, mon stage commence...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité