Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
13 juillet 2007

Ma chambre

IMGP2361

Voici ma modeste chambre. j'ai pris la photo depuis mon lit, ma chambre est assez grande, il ya 5 lits, mais quasiment pas de meubles ce qui peut expliquer le cirque... (pour une fois que j'ai une excuse à peu près acceptable!!). La chambre n'est pas bien isolée, il y a un gros trou sous la porte.. c'est pratique quand il fait froid!!

Derrière moi il y a la salle de bain tout aussi luxueuse avec de l'eau chaude pour un (on était deux à se partager l'eau chaude maintenant nous sommes 3 ou 5 ça dépend), mais il suffit d'attendre 2 heures, et l'eau est de nouveau chaude, il suffit de s'organiser, sachant qu'il n'y a pas d'eau la nuit...

Sinon, comme je dis très souvent depuis mon arrivée j'ai la poisse, la preuve j'ai cassé ma serrure après quelques jours seulement, elle devait déjà être bien endommagée mais c'est pas le top pour débuter des relations amicales avec les soeurs d'autant plus que quelques jours après j'ai oublié mes clés à l'intérieur, le système des portes ici est pourri, la porte se ferme sans clé, d'ou mon oubli, j'ai dû attendre un jour avant que les soeurs se décident à me chercher le double...j'ai decidé d'aller faire une copie de la clé car je pense que ça pourrait bien recommencer.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité