Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
26 juillet 2007

voyage a tres cruzes

on est parti de paucartambo vers une heure du matin, il fallait absolument partir tot sinon on n'aurait plus eu de place pour voir le leber du soleil, alors on a pris un des premiers mini bus kon a trouve, je me suis rarement sentie aussi mal, on etait vraiment tres serre c'est pour ca que j'ai du m'assoir par terre, javais terribelement mal partout, la porte contre laquelle jetais appuiee vibrait et ne tennait pas au sol javais trop mpeur kelle se detache et que je tombe dans le vise, par ce que d'un cote de la route c le vide complet, en plus de tout ca j'avais tres mal au ventre. Autant dire que j'etais bein contente quand on est arrive apres 2h30 de voyages, enfin je suis pu tres sur car je me suis endormie amlgres tout. Arrive a tres cruzes, on est alle se rechauffer dans un abri parce que quasiment personne n'etait arrive a cette heure et il faisait vraiment froid. au bout de quelques minutes, ont est sorti pour reserver les places ce aui est debile parce que le soleil ont peut le voir de partout mais visiblement a voir ou s'amassaient les gens il y avait un endroit privilegie.

IMGP2484

donc voila on a attendu dans le noir pendant des heures, se gelant, javais tellement froid, c'était horrible!!!!
et on attend... et on attend...

IMGP2482

et on attends toujours

IMGP2486

et la...bas on attend plus parce que le soleil ne se leveras pas...et oui on est bien deg tout ca pour rien, il y avait trop de nuages pour voir le soleil se lever en bas sur la jungle.quel dommage.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité