Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
2 août 2007

c'est la fete au hogar

IMGP2521

comme elles sont trop mignonnes!, la representation etait faite pour acceuillir les toutristes americains. J'ai pu assister pour le 3 eme fois au moins aux meme danses et aux meme chant...la premiere fois j'ai été émerveillée par leur costume, la choregraphie et leur voix ( l'année derniére elles ont gagné un voyage au Matchu Pitchu grace a un concours de chant)

IMGP2517

voici l'interieur de la maison principale ou se déroule toutes les representations, en tout il y a 3 dortoires (dont celui la) plus une maison ou vivent les soeurs et deux apparetements (pour Martin et moi). La fete continue...

IMGP2545

oulala...devinez ce qu'elle chantent...attention c'est tres typique de Cusco...LES BACKSTREETS BOYS!!! Elles adorent, la premiere fois je me suis quand meme demande qu'est ce que cette chanson venait faire au mileu des danses et des chants typiques du Pérou, mais en fait rien de tel pour mettre l'ambiance et faire rire les touristes Anglo-Saxon!! Je vous presente en rose (elle adore le rose vous l'aurez compris) Vaneza, ma meilleure amie ici, elle parle assez bien Anglais, donc c'est avec elle que j'ai le plus discuter, depuis quelque temps elle me donne des cours d'espagnol, je commence enfin a comprendre ce qu'on me dit!!!! En blanc c'est Ursula, la plus agee du hogar avec ses 19 ans.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité