Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
6 août 2007

les americains ont apporté disney land au hogar

les touristes americains font vraiment beaucoup pour les filles, mais la ils ont fait fort! ce que vous voyez la c la cour de jeux de l'orphelinat, transformé pour l'occasion en parc d'attraction, et je n'exagere pas, rien n'était trop beau pour les filles: elles avaient des tickets pour avoir une glace, un hot dog, une barbe a papa, du popo corn,une pomme d'amour et j'en passe, en ce qui concerne les jeux, ils n'ont pas manqué d'imagination: trampoling, petit train electrique, tobogan gonflable,un jeux de basket geant, un jeux de quille,un jeux ou il faut lancer dans  la tete de nos amis les touristes ...une tarte a la chantilly, un atelier de maquillage, et le meilleur: un atelier photo instantanee ou les filles posent deguisees devant un decor de reve. Je me suis bien amusee aussi...sauf que je n'avais pas de tickets pour amnger toutes ses bonnes choses...
IMGP2731

IMGP2695

houa, elle l'a pas loupé ce lui la!!!!

IMGP2729

IMGP2719

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité