Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
20 octobre 2007

Petite promenade au centre artisanal

Comme d’hab dès qu’il y a une promenade de prévue je me lève tôt pour rien car le départ est reporté. Au programme visite d’un marché avec les 3 volontaires Français qui viennent visiter le Hogar. Evidement le mot sexisme est venu à mon esprit lorsqu’on pense que je n’ai jamais eu droit à une visite du Hogar (j’ai d’ailleurs découvert des coins qui m’étaient inconnus au Hogar, comme le coin confection de poterie), ni a une visite des orphelinats du coin par la sœur. Aujourd’hui a donc été organisé une sortie qui n’aurait jamais eu lieu si les garçons n’avaient pas été la. Je laisse de coté ma jalousie, et me réjouis de découvrir un nouveau lieu de Cusco, ou l’on conçoit des objets artisanaux. Mon espagnol n’est pas encore au point puisqu’en fait on ne va pas voir l’endroit ou l’on conçoit, mais la ou l’on vend, c'est-à-dire le marché artisanal de Cusco, ou j’ai déjà été plusieurs fois, et ou dans chaque étale on vend la même chose (a prix différents), si vous voulez rémunérer le travail d’un artisan cherché ailleurs, ici il n’y a que des revendeurs qui se fournissent au même endroit !! Sinon la balade aura été l’occasion de sortit quelques filles du Hogar, et de leur montrer ce qui se faisait à Cusco, la mami a aussi gentiment acheté une glace pour tout le monde que qu’on a dégusté sur la place des armes.

IMGP4444

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité