Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
7 août 2007

la sortie funny du jour: le cimetiere

j'adore cette idee, tiens si ce matin on allait au cimetiere?...c'est l'anniversaire du Pere de Ursula, je ne pouvais pas refusé,et par le suite je peux vous dire que je n'ai pas regreté,c'est vraiment different de chez nous, tout du moins pour les plus riches, pour les autres c'est.... comme chez nous, dans la terre, avec des petits cailloux pour orner et un cochon qui vient manger delicatement ( comme sait le faire tout cochon) les fleurs, la delimitation des tombes laisse a desirer, on ne sait pas tres bien si on marche sur le chemin ou sur une tombe...
Quel moment tragique lorsque Ursula n'a pas pu trouver,apres avoir nettoyer la tombe de son pere, celle de sa mere, j'en avais les larmes aux yeux.

IMGP2766

IMGP2765

IMGP2769

IMGP2771

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité