Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
21 août 2007

sortie rafting

le 8 aout , benjamin est arrive a l' aeroport, les vacances commencent, la responsable de mon stage m' a autorise a prendre des jours pour pouvoir visiter, je ne vais donc pas me gener... aussi j ai redui mon temps de travail a 2h par jour.. en fait le stage se resume a travailler le matin, avant comme jhabitais sur place je travaillais non stop, et puis comme la psychologue rechigne a me donner des filles pour travailler, je ne peux enseigner que 2h par jours, c' est pour dire a quel point les filles sont occupees... moi ce mois ci ca m arrange bien.
Le dimanche 12 aout, on est parti faire du rafting, rien de tres palpitant puisque c etait un circuit familial, neanmoins ca nous a beaucoup plus cat il y avait quelques rapides et on a pu pagayer pendant 2 a 3heures dans un cadre magnifique, benjamin a falli se faire decapiter par un pont construit quasiement au ras de l'eau...la rafting avait la place de passer, mais pas nos tetes...Sinon la sortie a ete tres bien organisee, puisque tout c passe come prevu ( ce qui est un luxe au perou).

IMGP2780

IMGP2781

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité