Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuzcotopia
20 octobre 2007

Concours de peinture et autre…

Levé à 7h en ce dimanche 30 septembre, attention on ne me fait pas levé pour rien un dimanche, bah faut croire que si… il était prévu que l’ont parte avec toute les filles à 8h, mais 9h30 leur à paru plus judicieux, le temps de tout rassembler… l’heure est importante car ca permet de calculer combien d’heures je me suis ennuyée ce jour la, alors je suis rentrée à 5 h, donc environ 9h de pure ennui ( pour ne pas être grossière car c’était plus que de l’ennui).

IMGP4381

Ca devait être palpitant, j’y ai même tellement cru que j’ai dit à Marleni de ne pas emmené de jeux de cartes, quelle erreur !!! je les ai bien regrettée  moi ces cartes. On arrive un peu avant 10h à l’école ou ce passe le concours.

IMGP4394

On désigne une fille qui va représenter le hogar  pour le concours de peinture, pour le reste les filles qui apprennent à chanter vont participer au concours de chœur auquel je n’ai malheureusement pas pu assister, trop occupée à m’ennuyer.

IMGP4372

En effet la mami pour le troisième concours voulait faire un travail d’équipe, lorsqu’on est plus de 20 yen a toujours qui s’ennuie, j’ai préféré rien faire et m’ennuyer que de participer à ce collage débile. En fait chaque groupe disposait d’un grande toile qu’il devait orné à ca convenance mais sur le sujet du «  bon pasteur » ( pour les adeptes de la bible la bon pasteur et ses brebis devrait être un concept familier). Le collage de lettre prédécoupée ne m’a pas passionné.

IMGP4397

(voici notre oeuvre enfin celle de la mami car moi j'ai pas voulu participé, jai juste fais le "buen pastor " que vous pouvez admirez, on n'a pas gagné évidmement...)

C’est rien à coté du fameux concours de bible qui a eu lieu l’après midi, auquel j’ai été obligée d’assister, sur ma vie on ne m’y reprendra plus !! le but est simple des jeunes s’affrontent sur des questions n’ont pas de culture générale, mais de connaissance de la bible… déjà je suis pas fane du concept en plus en espagnol… je me dis prend ton mal en patience, c’est bientôt fini, mais ce que je n’avais pas compris c’est que ceux qui passaient étaient loin d’être les derniers, du coup ce petit jeux à durer 3h j’ai failli devenir pété un plomb, avant d’atteindre la folie j’ai décider lâchement d’abandonner les filles, car mes souffrances allaient encore durer vu qu’après ce divertissement tout à fait charment, une mess allait être donnée. Tant pis j’ai renoncé à assister à la remise des prix, me santé mentale m’importait plus que de savoir qui allait gagné, en plus je savais bien en ayant vu les peintures que Ruth n’allaient pas gagner, faut dire que parmi les concurrents il y avait un prof d’aquarelle…comment pouvait elle gagné alors que tout le monde n’a pas le même age, ni  le même niveau, ni le même matériel…

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité